Comment savoir si je suis frigide ou anorgasmique ?

wonder woman

« Bonjour, J’aime beaucoup le principe du site alors, j’ai décidé de me tourner vers vous pour vous poser ma question. Cela fait 5 mois que je suis avec mon copain, il a déjà eu des relations sexuelles avant moi alors que j’ai fais ma première fois avec lui. Tout se passe pour le mieux et nous sommes épanouis, cependant, je n’ai jamais atteint l’orgasme (ni avec lui ni seule) j’aimerais savoir si cela est normal et si je pourrais y remédier, s’il y a des choses à faire? Comment savoir si je suis anorgasmique ? Merci d’avance. »

Lire la suite

QQJS vous souhaite un joyeux noël !

Cette semaine, j’ai pris l’excuse de noël pour vous emmener errer dans ma galaxie sexo-web, histoire de vous aider à dénicher un sexy-cadeau (oh oui, je sais, ce billet sort trop tard, vous n’arriverez jamais à vous faire livrer à temps, désolée d’avance pour l’éventuelle frustration). En réalité, c’est le dernier billet que j’écris pour « Qu’est-ce que j’en sexe? » et je n’ai rien trouvé de mieux à vous offrir… Enjoy!

Lire la suite

L’amour n’est pas/plus réciproque… Que faire ?

France_road_sign_C12.svg

« Bonjour, J’ai 19 ans et cela fait maintenant 7 mois que je n’ai pas vu mon ami (ou plutôt sex-friend car notre relation n’est basée que sur du physique). Nous avons couché ensemble une seule fois mais sans pénétration et ce fut notre première fois à tous les deux avant qu’on se sépare définitivement. Je l’aimais beaucoup mais lui disait que ce n’était pas réciproque, et que notre première fois ne lui avait pas plu, c’est la raison pour laquelle il a décidé de couper les ponts avec moi. J’essayais de comprendre pourquoi mais visiblement il n’était pas amoureux de moi. J’étais effondrée… Aujourd’hui je pense encore un peu à lui, mais seulement voilà… Pas que mentalement, surtout physiquement, la nuit. Il me plait énormément et je n’arrive vraiment pas à l’oublier « sexuellement ». Je suis vraiment frustrée à l’idée que je continue à me caresser en pensant à lui alors que je souffre terriblement de cette rupture. Je ne sais vraiment pas quoi faire… »

« Bonjour j’ai besoin de votre soutien : ça fait presque quatre ans que je sors avec mon mec, on ne se voit que pendant les vacances mais malgré la distance, on s’aime encore. Ces derniers jours je suis pourtant de plus en plus nerveuse, j’ai peur qu’il me quitte. Il a changé depuis son retour au pays. On s’est promis d’être sincères et de tout se raconter. Mais je n’y peux rien, j’ai peur. Je suis trop jalouse et je ne sais pas comment me comporter pour sauver notre couple, garder l’homme de ma vie. En outre il reste encore trois ans pour que l’on soit ensemble… Aidez-moiiii »

Lire la suite

20 ans et toujours vierge, c’est grave ?

Capture d’écran 2015-12-14 à 20.21.42

Bonjour l’équipe,

Je vais rentrer l’année prochaine en école d’ingénieur, j’ai actuellement 20 ans et… je suis encore vierge..

Je fais un gros blocage avec les garçons, pourtant je ne suis pas coincée du tout, je peux rigoler et faire des blagues de cul avec eux sans aucun soucis, mais tout ça n’est que façade.. Je ne suis jamais sortie avec un garçon, ni même embrassée un. Quand j’étais plus petite j’étais ronde et j’ai subi pas mal de moqueries, ce qui ma fait perdre beaucoup confiance en moi, et je me suis dit que jamais quelqu’un ne s’intéresserait à moi étant donne que j’étais « grosse », et je suis devenue un peu un stéréotype de la rondelette rigolote. En grandissant je me suis délestée de mes kilos, mais la confiance n’est jamais revenue, et j’ai toujours cette approche anti-séduction vis a vis des garçons.. J’ai toujours l’impression de trouver ridicule le fait qu’un garçon puisse s’intéresser à moi, me trouver mignonne, -même si mes copains me disent le contraire pour moi c’est uniquement parce qu’ils m’aiment bien, et certaines personnes m’ont pourrie la vie en me rabaissant physiquement, et j’ai donc eu encore plus de mal à le croire..- il y’en a eu quelques uns mais a chaque fois j’avais l’impression qu’il y avait quelque chose de caché derrière, et inconsciemment je faisais tout capoter avec ce garçon..

J’angoisse énormément par rapport à l’année prochaine, cela commence à me peser, et j’ai l’impression de porter sur moi le poids de la « virginité » et de devoir imposer ça à mon futur copain qui a bien voulu s’intéresser a moi..

Aidez moi, la rentrée arrive et je suis vraiment anxieuse.. Je sais qu’en école d’ingénieur c’est un peu la « débauche » et j’ai peur de me retrouver perdu, de passer peut être à côté de quelque chose..

Merci à vous

Une étudiante en détresse

Lire la suite

L’odeur de son sperme me dérange… Que faire ?

Pepe-le-Putois-et-Penelope-Les-Looney-Tunes_galerie_large

« Moi mon problème, c’est l’odeur du sperme de mon adoré, elle me donne presque des hauts-le-coeur et porte un peu. Je veux dire par là que si il s’est masturbé ces derniers jours, je vais violemment le sentir en m’approchant de la poubelle. Donc autant vous dire que quand il jouit en moi, que le soir, j’enlève mon protège-slip etc, je le fais du bout des doigts avec une pincette sur le nez. Je sais que ça lui fait du mal, ça le rend triste et moi aussi, ça gâche un peu la fin de l’acte. Il en a déjà parlé à des médecins que ça n’a manifestement pas intéressé (à tort ou à raison, je ne juge pas), d’après eux, ce n’est rien. Après je sais bien que tout le monde a ses odeurs mais, j’ai malencontreusement (pour ne pas dire malheureusement) eu la joie d’avoir du sperme tout chaud d’un ami pas très loin de moi et l’odeur ne m’a pas agressée. Ça a été vite essuyé donc peut-être que cette dernière voyageait-elle moins vite ^^. Au niveau du goût, c’est pas spécialement à vomir, une pointe d’acidité mais ça me semble normal. Les médecins ont supposé une hypersensibilité sensorielle (et en l’occurrence olfactive) de ma part (ce qui en soi veut dire que ça pue quand même…). Il est vrai que mes sens sont relativement exacerbés ou du moins, j’y accorde plus d’attention que la majorité des personnes mais bon, je me dis qu’il ne peut pas y avoir que ça. Après avoir éjaculé, quand il va aux toilettes, un liquide transparent sort, nous ne savons pas si ça a un rapport ni ce que c’est et encore moins si c’est normal. »

Lire la suite

Viens voir le docteur, non n’ai pas peur

Everyday-Rebellion-logo-e1388442121303Je profite des événements tragiques de ce vendredi 13 novembre 2015 pour vous rappeler cet article. 

vous donner le très bon site dont m’a parlé une toute aussi bonne demoiselle et qui recense les bons praticiens. Oui, vous savez ces gynécologues bienveillants que vous cherchez en vain.

Parce que cette charmante jeune femme, Paulette & moi, on en a ras le minou de devoir se justifier sur nos droits et d’avoir affaire à des macho-fachos-culpabilisants.

Par ailleurs, notez aussi cette info importante : depuis quelques mois il existe sur le marché français une pilule du lendemain qui agit désormais plus de quatre lendemains après les faits ! On ne nous dit pas tout, hein ? C’est elle, c’est Ellaone. NB : La pilule ne protège que des bébés pas des MST, capotez-vous ! WP_20151014_006

A venir notre post de la semaine sur un sujet léger (pour changer de ces horreurs) : l’odeur du sperme.

EN BREF : Baisser sa culotte oui, mais pas devant des cons !

@MNugeron, Rebelle et lion font Rébellion

Mouiller lors de l’épilation, c’est normal ?

Bonjour,

Lors de l’épilation intime, des femmes me disent que cela peut aussi les exciter parfois, la cire chaude… J’aimerais savoir si certaines femmes mouillent lors de l’épilation intime ? Il serait intéressant de poser la question sur le site aux autres femmes et aux esthéticiennes  ?

Merci

Lire la suite

Je suis célibataire et j’en souffre… Que faire ?

célib« Bonjour, j’ai bientôt 19 ans et je n’ai jamais eu de quelconques relations amoureuses. J’essaye de relativiser et la moitié du temps, je ne le vis pas trop mal, je me dis que je suis bien mieux toute seule sans m’embarrasser d’un copain, en plus certains couples sont vraiment insupportables, je ne veux pas être comme ça. Mais mes amies ont un copain, et les soirs je m’imagine que moi aussi je trouve enfin quelqu’un qui s’intéresse à moi, et ça me déprime parce que ce n’est pas le cas, cela me fait perdre confiance en moi et je me sens complètement nulle et inintéressante. En plus de ça je suis plutôt timide avec les gens inconnus, et pas très douée pour les relations sociales : ça me met mal à l’aise et je me sens comme agressée, je suis donc pas mal agressive en retour. En prime, certaines personnes ont tendance à me trouver hautaine quand elles ne me connaissent pas, et donc elles ne m’aiment pas, sans même prendre le temps de me connaitre. Le problème c’est que même si je me dis que ce n’est pas super important d’avoir un copain et que ça peut attendre, j’ai l’impression d’avoir de plus en plus besoin physiquement de contacts proches, et ça peut être dur à vivre au quotidien. Je ne sais pas quel genre de conseils j’espère, mais il y a des moments où je suis vraiment désespérée alors toute aide sera la bienvenue. Merci pour votre site très utile. »

Flo

Lire la suite

Comment faire le premier pas ?

phaagb000211

Bonjour,

Je lis votre blog en espérant trouver quelqu’un dans la même situation que moi mais je ne trouve pas alors je me lance…
J’ai craqué sur un garçon qui assiste au même cours que moi une fois par semaine seulement. Je ne le vois pas souvent mais il m’attire énormément. Aussi bien physiquement que dans sa mentalité. Le hic c’est que je ne vais jamais vers les garçons, c’est eux qui m’entreprennent le plus souvent or il semble un peu indifférent. Et je ne sais pas quoi lui dire pour qu’il fasse attention à moi ou qu’il se rende compte qu’il m’intéresse.
Merci de votre aide!!! :)

————-

Salut tout le monde.

Voilà ça fait un certain temps qu’une fille me plait, depuis environ 6 ans mais je n’ai jamais osé lui dire car j’étais timide. A chaque fois que je la vois je suis sous son charme mais j’ai peur que notre amitié soit gâchée. Sachant qu’on se voit assez souvent mais sans être les meilleurs amis. Donc voilà j’ai besoin de conseils de votre part pour savoir si je dois lui dire ou pas. Ça m’aiderait beaucoup !!    

Johann

Lire la suite