J’ai testé pour vous…

54086f430f4c9a875f8b4587Prenez 4 à 6 produits sexy, arrosez largement de sensualité et de partage , ajoutez-y un soupçon de conseils et d’histoires érotiques et vous obtiendrez le cocktail de charme My Secret Box. A déguster chez vous, bien kikil. Voici tous les détails de la recette de cette boite secrète…

La surprise : Votre meilleure amie en matière de couple, de désir et d’épanouissement sexuel, c’est elle ! Voilà donc un premier bon point et pas des moindres : de l’intrigue et du mystère. Petiote déjà, je raffolais des pochettes surprises et je regrette depuis cette époque où bonbons et jouets suffisaient à me mettre dans tous mes états/émois. Quelle ne fut donc pas ma joie de recevoir dans un colis la petite boite noire, chouette alternative à la robe. Ça y est, j’ai de nouveau huit ans, je trépigne devant le mini nœud blanc qui habille discrètement le coffret et je mouille déjà ma petite culotte ! Suspens… Que vais-je trouver là dedans ?

secret

ouh, ô, ah… mais qu’est ce c’est ? Deuxième coup de théâtre à la découverte du premier produit : Mélange des Antilles pour Rhum arrangé… J’ai dû louper un truc… Excuse me you mean sex ? hey, what did you expect ? Je dois reconnaitre que je ne m’attendais pas à ça, mais je ne suis pas mécontente. Je les soupçonne  même d’avoir quelques agents du même nom que leurs boites pour savoir que je suis plus sensible à l’alcool qu’aux sextoys ;). Et puis je suis un peu con-con moi (normal, je ne suis qu’une femme après tout), on me dit des coffrets qui vous révèlent les secrets d’une sexualité étonnante et divertissante, et je ne pense pas saveurs tropicales, fruits de la passion, Francky Vincent ! 

Me voilà dans une ambiance vacances, très loin de mon studio de 25 mètres carrés, du froid et du gris. Et que serait mon voyage sous les cocotiers sans corps chauds et huilés ? Oui, un jour sans soleil, une nuit sans étoiles, une VDM en somme :). J’ouvre donc avec plaisir le flacon huile de massage affolante (ça m’énerve en revanche les noms débiles : crème de douche rassurante, masque bienveillant… heureusement j’ai quitté la pub). Mais le parfum de cet élixir est si agréable qu’il me réconcilie avec son adjectif qualificatif. Il est exquis ! Dans la même lignée vahiné que le rhum arrangé : des notes de gingembre, de fruit, de romarin et d’amande douce. Miam miam. Grâce à cette odeur, la métamorphose continue d’opérer et mon parquet se transforme en plage de sable fin. Qui plus est, l’huile n’est pas grasse : Alice ça glisse, sans coller et faire des tâches. High five.

Dans une pochette en velours se trouve un Cokring, littéralement bague à pénis. Cette dernière vibre et a pour vocation de renforcer ou prolonger l’érection. Je ne connaissais pas (pauvre de moi) mais voilà enfin un jouet pour garçon, cool ! Au risque de reçevoir des menaces, je propose une expo place de la concorde, sur l’obélisque, histoire de changer du plug annal. Et quoi d’autre ? Une bougie immortelle (électrique), et un préservatif (bon, on s’imagine mal sortir la box pour un coup d’un soir, donc un peu bizarre la capote dans un coffret destiné aux couples.)  Vous y trouverez aussi des scénarios, des positions, des astuces, et plus encore… mais je ne peux rien dire, je suis tenue au secret, désolée :).

Pour retrouver toutes les boX, cliquez ici.

EN BREF : Divertissant, sensuel et ludique. C’est bon, bon !

Marine

Une réflexion au sujet de « J’ai testé pour vous… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>