Viens voir le docteur, non n’ai pas peur

Everyday-Rebellion-logo-e1388442121303Je profite des événements tragiques de ce vendredi 13 novembre 2015 pour vous rappeler cet article. 

vous donner le très bon site dont m’a parlé une toute aussi bonne demoiselle et qui recense les bons praticiens. Oui, vous savez ces gynécologues bienveillants que vous cherchez en vain.

Parce que cette charmante jeune femme, Paulette & moi, on en a ras le minou de devoir se justifier sur nos droits et d’avoir affaire à des macho-fachos-culpabilisants.

Par ailleurs, notez aussi cette info importante : depuis quelques mois il existe sur le marché français une pilule du lendemain qui agit désormais plus de quatre lendemains après les faits ! On ne nous dit pas tout, hein ? C’est elle, c’est Ellaone. NB : La pilule ne protège que des bébés pas des MST, capotez-vous ! WP_20151014_006

A venir notre post de la semaine sur un sujet léger (pour changer de ces horreurs) : l’odeur du sperme.

EN BREF : Baisser sa culotte oui, mais pas devant des cons !

@MNugeron, Rebelle et lion font Rébellion

Une réflexion au sujet de « Viens voir le docteur, non n’ai pas peur »

  1. Excellente la baseline ! :)

    J’ai vu à la TV cette semaine que plus d’un jeune sur 2 ne se protégeait pas !
    C’est une aberration à l’heure où l’on vit et vu la communication qui est faites sur le Sida, l’herpès génital et toutes les autres MST.

    Contraception classique + Capote + éventuellement Pilule du Lendemain = Recette d’une sexualité maitrisée qui limite les risques de MST ou de grossesse non désirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>